bandeau motoclub romagné

2018, une année puissance 4 !

photo actu Stéphane,Elodie et Daniel,nos bénévoles distingués
Stéphane,Elodie et Daniel,nos bénévoles distingués
20 janvier 2019
Hier, samedi, les adhérents et licenciés du MC Romagné se sont réunis à l'occasion de l'assemblée générale, compte rendu:
Après avoir souhaié ses vœux à l'assemblée, le Président Jean-Pierre VILLERBUE a rappelé que l'année 2018 avait été exceptionelle et chargée en terme d'organisation : Soirée de début d'année, Championnat de France Elite, Finale du Championnat de Bretagne d'endurance et organisation de l'assemblée générale de la Ligue de Bretagne en décembre dernier.

Il a souligné et remercié le comité directeur du MC Romagné, les bénévoles, les agriculteurs, les partenaires publiques et privés, la presse et la municipalité de Romagné pour leurs aides et soutiens sans faille.

L'année 2018 a été aussi marquée par des travaux importants : mise en place de l'arrosage, réception de bungalow, modifications du circuit...Ces investissements, de près de 40 000 €, permettront d'offrir un meilleur accueil pour les spectateurs et un plus pour les pilotes.

Au niveau des commissaires, Joseph CHEREL pourra compter sur l'arrivée de trois jeunes recrues, une bonne nouvelle pour lui et le MC Romagné.

Avec un léger déficit, le budget qui avoisine 180 000 €, a permis l'auto-financement de l'ensemble des travaux et aménagements. Des nouveautés qui seront fort appréciés lors du 24 MX Tour, Championnat de France Elite, Juniors et Espoirs qui se déroulera dans les Vallées de Thouru les 13 et 14 avril prochains.

Côté pilote, Jean-Pierre VILLERBUE a tenu a féliciter l'ensemble des pilotes présents dont Mathys BOISRAME, Champion de France et d'Europe MX2. Avec plus de 100 licenciés, le MC Romagné possède un joli vivier de futurs champions.

Côté association, il a remercié Maryvonne NOËL, Thierry FERRON, Thierry DECERF et Rémi PEPIN ( présent depuis 1985) pour leur investissement, Bastien GARNIER, Jordan BEAUGENDRE, Jérôme COUASNON et Gilbert LAMBERT font leur entrée au sein du bureau.

La soirée s'est poursuivie par la remise des prix aux pilotes et le club a mis en avant trois bénévoles ( Elodie ROUSSIGNE, Stéphane COUTARD et Daniel YSOPE)
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com