bandeau motoclub romagné

Le Président décoré !

photo actu J-P Villebue au côté de Jacques Bolle.
J-P Villebue au côté de Jacques Bolle.
8 novembre 2018
A l’occasion de son congrès annuel qui s’est tenu à Chasseneuil-du-Poitou du 1er au 3 novembre dernier. Et comme traditionnellement, la Fédération Française de Moto a décerné des médailles d’Or.
Décoration qui honore celles et ceux qui par leur engagement et leur action ont contribué à son succès et son rayonnement.

Cette année, la FFM a octroyé deux médailles d'or, l'une à Dominique MELIANT, la seconde à Jean-Pierre VILLERBUE, le président du Moto Club de Romagné.

Homme clef de la vie fédérale célébré, Jean-Pierre Villerbue, le Président du Moto-Club de Romagné depuis plus de 35 ans. Lui aussi a contribué à animer le sport motocycliste en gérant aux côtés d’une équipe de bénévoles dévoués l’activité de la piste bretonne qui a accueilli pendant plus de trente ans des manches du Championnat de France Elite et des Motocross Inter. A tel point que le circuit des Vallées de Thouru est presque un passage obligé des troupes françaises chaque saison. Jean-Pierre n’a pas pris part à des courses, que ce soit en tant que team-manager ou compétiteur, mais il les a organisées, un rôle des plus valeureux. Un chef, lui aussi, qui méritait de recevoir les honneurs de la Fédération en signe de sa reconnaissance et de se gratitude.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com