bandeau motoclub romagné

EMX250 : Mathys Boisramé champion d’Europe

photo actu
28 août 2018
Il l’a fait ! En remportant l’avant dernière étape de l’EMX250 en Bulgarie dimanche, Mathys Boisrame a décroché le titre Européen, à Sevlievo. Un titre bien mérité mais pas attendu ce jour là !
Un beau week-end pour le jeune fougerais dans cette catégorie EMX 250, véritable antichambre du championnat du monde MX2. On savait Mathys motivé à 200 % mais on attendait le sacre lors de l'épreuve d'Assen le 15 septembre prochain.

Après avoir récupéré 22 points samedi soir lors de la 1ère manche, Mathys comptabilisait 40 points d'avance sur son poursuivant direct. Le lendemain, en fin mathématicien, il a rajouté les 10 points manquants à son compteur lui offrant son premier titre européen !

En franchissant la ligne d'arrivée, Mathys ne savait pas même qu'il était devenu le Champion 2018. Dans les pitlanes, derrière les écrans des smartphones, derrière sa télévision, chacun de nous a vécu l'évènement et souvent de façon très intense jusqu'à ce que retentisse la Marseillaise !

Que de chemins parcourus, que d'épreuves disputées, que de joies et de peines, de stress, que d'émotions pour lui mais aussi à ses parents, ses proches. Bravo pour cette excellente perf Mathys, tu viens d'ouvrir une nouvelle porte : celle du Championnat du Monde MX2 où nous serons encore plus nombreux à te suivre.

Mais surtout, reste le même ! Le jeune garçon accessible, humain toujours prêt à donner un coup de main, un conseil et faire briller les yeux des jeunes. Un seul mot pour conclure: bravo l'artiste !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com