bandeau motoclub romagné

Mathys BOISRAME chez les GRANDS !

photo actu 3ème pilote du MC Romagné à découvrir les GP !
3ème pilote du MC Romagné à découvrir les GP !
3 avril 2018
Après Yannig KERVELLA et Olivier LAMBERT , une nouvelle réjouit le président du MC Romagné, Jean-Pierre VILLERBUE puisque le fougerais Mathys BOISRAME s’alignera ce week-end, derrière la grille du Championnat du Monde dans la catégorie Mx2.
Un honneur mais aussi une belle récompense pour ce talentueux pilote dont le team italien Assomotor JR, Team HONDA RED MOTO, a souhaité l’inscrire sur quelques épreuves du Mondial cette année. Pas d’objectifs précis, pas de résultats sportifs attendus mais une véritable immersion auprès des pilotes comme Pauls Jonass, Jorge Prado, Hunter Lawrence…

Un joli challenge qui permettra à Mathys de prendre le pouls d’un Championnat qui lui ouvrira, on l’espère, ses portes très prochainement ! Pour ce rendez-vous au « MXGP of Trentino » (Italie), Mathys BOISRAME devra quitter provisoirement son numéro 172, déjà accordé à Brent Van Doninck, pour le 872.

Ce galop d’essai lui permettra d’aborder, avec une expérience et une envie dédoublées, deux rendez-vous à venir important : la seconde épreuve du Championnat d’Europe EMX2 à Agueda (Portugal) les 14 et 15 avril avant de revenir sur ses terres les 21 et 22 avril à l’occasion du 24 MX Tour Championnat de France Elite-Juniors et Espoirs à Romagné.

Ouverture de la billeterie, en ligne pour le 24 MX Tour à Romagné (21 et 22 avril) sur www.motoclub-romagne.com pour les traifs réduits, jusqu'au dimanche 15 avril. Points de vente: Centre Leclerc Lécousse-Fougères et African Moto Romagné.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com