bandeau motoclub romagné

24 Mx Tour – les pilotes du MC Romagné sur les podiums !

photo actu Les pilotes du MC Romagné à Gueugnon
Les pilotes du MC Romagné à Gueugnon
20 mars 2018
Le 24 Mx Tour – Championnat de France Elite-Juniors et Espoirs a pris son envol ce week-end à Gueugnon (71). Première étape d’un championnat qui compte sept rendez-vous, plus de 250 pilotes se sont inscrits pour cette ouverture de la saison 2018.
Catégorie Espoirs

Avec 82 engagés, la première tâche des pilotes du MC Romagné aura été de passer les qualifications où seuls les 40 meilleurs obtenaient le précieux sésame. Objectif rempli pour Nicolas DUHAMEL, Pierre-Louis DEROYER et Léandre CHAUVIRE. A l’occasion des 2 manches de l’après-midi, Nicolas DUHAMEL a fait preuve d’une excellente vitesse et d’une parfaite régularité, il s’offre la 3ème place de la journée et son premier podium de l’année. Pierre-Louis DEROYER, de retour de blessure, a marqué lui aussi de gros points et termine l’épreuve 18ème. Le ligérien Léandre CHAUVIRE n’aura pas trouvé le rythme tout au long du week-end et se classera à la 30ème position.

Catégorie Elite Mx2

Il aura assuré le spectacle tout au long de la journée ! Son nom : Mathys BOISRAME. Auteur du meilleur chrono de sa série, il réalisera tout au long des deux manches des remontées incroyables ! En terminant 2 fois 3ème, il s’offre la 2ème place de la journée. Un excellent entrainement avant l’ouverture du Championnat d’Europe 250 la semaine prochaine en Espagne. Son collègue, Romain PAPE, leader du Championnat de France National Mx2, se classe à la 12ème place.

Prochaine étape du 24 Mx Tour – Championnat de France Elite-Juniors et Espoirs – Romagné les 21 et 22 avril.

news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com