bandeau motoclub romagné

2018, c'est parti ! Enfin, presque...

photo actu Good luck à vous - Photo AJ Pictures
Good luck à vous - Photo AJ Pictures
9 mars 2018
La saison 2018 prend son envol ce week-end mais déjà certains clubs ont annoncés l'annulation et le report de leurs épreuves à la vue d'une météo peu clémente en ce début de mois de Mars !
Ouverture du Championnat de France National MX2 à Illats (33)

Les deux nouvelles recrues du MC Romagné: Romain PAPEet Guillaume HALLAIS seront derrière la grille de départ pour cette première épreuve. Avec près de 60 engagés, l'épreuve sera sans doute fortement disputée car plusieurs pilotes participants au 24 MX Tour y seront présents pour un dernier entrainement avant l'ouverture la semaine prochaine à Gueugnon.

Ouverture du Championnat de France Féminin à Sommières (30)

Anaîs Pelé a coché sur son calendrier 2018 sa participation au Championnat de France Féminin dans son intégralité. Après avoir découvert l'ambiance l'an dernier, elle aura à coeur cette année de marquer des points et de rentrer dans le top 20.

Franco-Italie à Les Granges-Gontardes (26)

Chaque année, la FFM et la Fédération italienne organise une épreuve avec les 20 meilleurs pilotes de chaque pays dans les catégories 65,85 et 125. Notre crevette, Nicolas DUHAMEL, qui vient juste de fêter ses 14 printemps, sera l'un des éléments moteurs chez les 85. Après une semaine d'entrainement en Espagne, il devrait jouer les premiers rôles lors de cette épreuve.

Le Moto Club de Château Gontier et le MC Dinannais qui avaient prévus d'organiser leurs épreuves ce week-end et le week-end prochain ont préféré annuler et reporter leurs courses. Une sage décision prise par les présidents Thierry BLANCHET et Michel BLAIS ainsi que leurs équipes.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com