bandeau motoclub romagné

Paroles de pilotes

photo actu 3 heures de course, 3 arrêts obligatoires
3 heures de course, 3 arrêts obligatoires
29 janvier 2018
Ils étaient 4 à participer à l'Enduropale hier. Sous une météo quasi bretonne avec les degrés en moins, Baptiste BRETON et Arnaud BOIROUX reviennent sur ce que l'on appelle l'enfer du Nord !
Pour Baptiste BRETON # 832, crossman et enduriste, ce Touquet 2018 était une véritable découverte. Après quelques entrainements hivernaux dans le Nord, il revient sur sa première participation:

"Je termine à la 403ème place sur 1 137 partants. Je suis hyper content mais c'est une épreuve hyper dure ! J'ai chuté plusieurs fois dont certaines ont été douloureuses et dans la dernière heure, j'ai connu des problèmes de frein. Je suis très heureux et même à la fois étonné de ce résultat, j'ai serré les dents et je fini ce Touquet 2018.

Arnaud BOIROUX #305 a lui aussi connu des galères mais il a franchi une nouvelle fois l'arrivée:
" J'ai effectué un bon départ mais je me suis accroché avec un pilote, sur un saut, dès le premier tour. Bilan: un cale pied cassé et un bras brûlé ! Passage obligatoire au stand où j'ai changé mon repose pied KTM par un de chez KAWA, c'était pas top mais cela m'a permit de finir la course même si c'était pas génial. Je termine 451ème, un peu déçu mais soulagé d'avoir avalé ces trois heures !"

Le Mayennais David RENAULT #347 s'octroie une belle 340ème position mais le plus grand déçu du week-end restera sans doute Mathys BOISRAME #678 ! Auteur d'un excellent départ, 7ème au bout de la ligne droite, il effectuera une course solide pendant 2 heures ( dans le top 10) avant que la mécanique ne le trahisse ! Forcément dégoûté de cette situation, Mathys ne bouclera pas cette édition. Le point positif de cette participation restera certainement sa vitesse et sa condition physique, de bonne augure pour sa première sortie en MX le 18 février prochain.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com