bandeau motoclub romagné

Finale du France Espoirs et Juniors à Mothern ce week-end

photo actu Nico #318, 100% déterminé pour Mothern !
Nico #318, 100% déterminé pour Mothern !
17 juin 2017
Le Championnat de France Espoirs 85 et Juniors 2017 s'achève ce week-end à Mothern. Nico et Julien DUHAMEL s'y rendent pour terminer en beauté !
Espoirs 85

Si pour Nico DUHAMEL le Championnat a été chaotique en début de saison, il s'éclaircit désormais à chaque sortie ! Auteur de deux holeshots et de deux belles manches lors de la dernière épreuve à Pernes-les-Fontaines, Nico, actuellement 17ème du Championnat, n'a plus rien à perdre et mettra toute sa détermination ce week-end pour approcher le Top 10 !

Juniors

Saison 2017 compliqué pour Julien ! Opéré après l'épreuve de Saint Jean, il a du faire l'impasse sur plusieurs épreuves ! Incisif depuis les deux derniers rendez-vous, Julien a réalisé de belles choses tant au chrono quand manches. Pointé 15ème du Championnat, Juju ira dans le Bas-Rhin en version guerrier avant d'attaquer une série de compétitions européennes.

Bretagne

Les pilotes du 50,65, 85, Juniors et Pit Bike prennent la direction de Vieux-Vy sur Couesnon (35) pour une nouvelle épreuve du Championnat de Bretagne.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com