bandeau motoclub romagné

Sur le pont !

photo actu Le retour de Mathys - photo Vincent Boudet
Le retour de Mathys - photo Vincent Boudet
5 mai 2017
Encore un week-end à rallonge et les compétitions ne manquent pas ! Petit tour d'horizon des épreuves de ce pont du 8 mai.
7 mai - Championnat de France Minivert - Bouvesse (38)

Pour cette seconde épreuve du Championnat 2017, Guerlin DELARUE et Timéo VIENT sont du déplacement. Pour Guerlin, qui pointe à la 8ème place du Championnat, l'objectif sera de conserver cette place et de repartir avec de nouveaux points pour rester dans le top 10. Pour Timéo, 30ème après l'épreuve de Verneuil, celui-ci aura l'objectif de remonter vers le haut du classement.

8 mai - Championnat de Bretagne Mx1-Mx2 et 125- Bignan (56)

Le triplé débarque à Bignan (56) lundi. A suivre particulièrement, dans la catégorie 125, Téo ZOMERO qui se classe chaque week-end dans le top 5 mais aussi Robin FERRON, Anaïs PELE et Matéo MALENFANT qui espèrent bien être qualifiés parmi les 85 engagés.

Chez les Mx2, 85 engagés aussi ! Cela signifie que les places seront chères ! A noter le retour à la compétition de Baptiste BRETON, absent pour blessures depuis un mois. Chez les Mx1, Didier AUBREE viendra faire une pige pour le fun !

Bonne nouvelle !

La nouvelle est tombée mercredi, Mathys BOISRAME a reçu le feu vert pour la reprise. Il pourra donc s'aligner sur l'épreuve française du Championnat d'Europe Mx2 à Ernée à la fin du mois. En attendant, MB # 172 reprend les entrainements et il se dit, qu'on pourrait le croiser sur une épreuve dès ce week-end, à suivre !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com