bandeau motoclub romagné

Les rendez-vous du week-end

photo actu Anaïs #78, sera à Berchères-les-Pierres lundi.
Anaïs #78, sera à Berchères-les-Pierres lundi.
26 avril 2017
Pour ce pont du 1er mai, les pilotes du MC Romagné seront "au boulot" sur les Championnats de France Espoirs, Juniors et Féminins mais aussi à Saint Renan pour le Championnat de Bretagne, tour de France...
29-30 avril : Championnat de France Espoirs et Juniors à Bitche (57)

Dans la catégorie Espoirs, les deux seuls engagés bretons sont du MC Romagné ! Nicolas DUHAMEL, auteur d'excellents départs lors de l'épreuve de Donnery tentera de récidiver en se rapprochant du top 10. Blessé à l'entrainement ce week-end, Pierre-Louis DEROYER va lui aussi vouloir créditer son compteur de nouveaux points.

Chez les juniors, Julien DUHAMEL, lui aussi blessé, lors des qualifications le week-end dernier à l'occasion du Championnat d'Europe 125 au Pays-Bas, devrait reprendre du service lors de cette épreuve. Nos jeunes pilotes pourront compter sur la présence de Mathys BOISRAME, en convalescence mais qui sera un excellent conseiller sur ce circuit qu'il connait fort bien.

1er mai: Championnat de France Féminins à Berchères-les-Pierres (28)

Avec 35 inscrites sur la ligne de départ, le Championnat de France Féminins est un véritable succès cette année. Pour sa 1ère année dans cette catégorie, la jeune Anaïs PELE apprend vite. Sur un terrain technique, elle pourrait aller titiller le top 20.

1er mai: Championnat de Bretagne Mx1-125 à Saint Renan (29)

Gros succès aussi en terme de participation chez les 125: avec 82 engagés, il faudra une nouvelle fois se battre le matin au chrono pour obtenir une place parmi les 40 pour l'après-midi ! Téo ZOMERO, Robin FERRON et Mathéo MALENFANT représenteront le MC Romagné.

news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com