bandeau motoclub romagné

Ils roulent où ce week-end ?

photo actu Le Team TMC 35 - photo @TeamTMC35
Le Team TMC 35 - photo @TeamTMC35
13 avril 2017
Un week-end de 3 jours et 3 jours de compétitions pour les pilotes du MC Romagné: petit tour de paddock...
24h du Mans Moto - samedi 15 et dimanche 16 avril

Intégré au sein du Team TMC 35, le sociétaire du MC Romagné Maxime DIARD participera ce week-end à l'épreuve mythique du Mans. Arrivé en début de semaine, ils ont passés avec brio l'ensemble des contrôles et essais. Expérimentée, l'équipe a l'objectif de se classer dans le top 15 à la fin du tour de l'horloge. A suivre, dès samedi 15h avec le # 35 !

Championnat de France Espoirs - Donnery (45) - samedi 15 et dimanche 16 avril

Les deux crevettes du MC Romagné: Nico et Pierre-Louis participeront ce week-end à la 3ème épreuve du Championnat de France Espoirs. Nul doute qu'avec le rythme imprimé la semaine dernière à Plouasne, ils devraient marquer de bons points pour la suite de la saison.

Championnat de Bretagne - Goudelin (22) - Lundi 17 avril

Après Plouasne, la caravane prend la direction de Goudelin pour cette nouvelle épreuve qui rassemble les catégories 125, Mx2 et Mx1.

A l'infirmerie

Nos deux pilotes: Julien DUHAMEL et Mathys BOISRAME vont mieux. Pour Juju, les deux opérations ont été réalisées et il a déjà prit le chemin de l'entrainement. Pour Mathys, opéré vendredi dernier, la convalescence est de mise à l'heure actuelle. On leur souhaite un prompt rétablissement et à très vite derrière la grille de départ.



news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com