bandeau motoclub romagné

24MX Tour: le point sur la catégorie Espoirs

photo actu Guerlin, Nico et Pierre-Louis tenteront de briller
Guerlin, Nico et Pierre-Louis tenteront de briller
23 mars 2017
Le Championnat de France Espoir fera étape pour la première fois à Romagné en 2017. Ce championnat qui révèle chaque année les champions français de demain !
Après la première épreuve qui s'est déroulée à Saint Jean d'Angély le week-end dernier, on peut déjà vous dire que le cru 2017 est prometteur.

Le jeune Bogdan Krajewski s'est imposé devant Pablo Métayer et Arthur Vial. Florian Miot, pilote Yamaha, annoncé comme le favori du championnat 2017 termine quatrième et aura à cœur de scorer au moins un podium lors de la seconde épreuve à Romagné tout comme Quentin Prugnières, Champion de France Minivert 85 2016. Les manches furent animées et indécises jusqu'au bout. Elle devrait l'être encore sur les terres bretonnes !

Les bretons, eux aussi, auront à cœur de briller sur une piste qu'ils connaissent bien avec notamment Alan Harnois, meilleur performer breton lors de l'ouverture, ainsi que les trois pilotes du Club que sont Nicolas Duhamel, Pierre-Louis Deroyer et Guerlin Delarue. On compte sur vous pour les pousser au maximum !

Rendez vous le samedi 1er avril pour observer les pépites tricolores ! Au programme, séance d'essais chronométrés et manches qualificatives le samedi matin suivi de deux manches de 20 minutes plus 2 tours le samedi après midi.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com