bandeau motoclub romagné

24 Mx Tour: top départ

photo actu Julien #322, 5ème l'an dernier. Podium en 2017 ?
Julien #322, 5ème l'an dernier. Podium en 2017 ?
17 mars 2017
Ce week-end, le MC Angérien donne le "LA" de la saison 2017 en donnant le coup d'envoi du 24 MX Tour en version XXL, puisque les trois catégories y seront présentes.
Si pour le moment, aucun licencié du MC Romagné n'est engagé en Mx1, on pourra se réjouir d'avoir le Champion en titre dans la catégorie Mx2: Mathys BOISRAME ! Le nouveau pilote Honda revient pour récidiver mais la concurrence sera une nouvelle fois très rude. Présent à Château-Gontier la semaine dernière, MB#172 a une nouvelle fois démontrer tout son talent et sa bonne forme physique.

Chez les Juniors, Julien DUHAMEL resigne pour une année ! 5ème de l'édition 2016, le pilote CAP Racing compte bien monter les marches du podium, une à une, pour décrocher le titre national. En ayant réaliser des aller-retour cet hiver pour l'entrainement, entre la Bretagne et le Sud, Julien a désormais toutes les cartes en main. Robin FERRON sera lui aussi présent. Si ses objectifs sont bien différents, il compte bien pointer le bout de son nez à St Jean d'Angely, une mise en bouche avant l'épreuve de Romagné.

Chez les Espoirs, ils seront trois à défendre les couleurs du MC Romagné: Guerlin DELARUE, Pierre-Louis DEROYER et Nicolas DUHAMEL, Le premier objectif pour eux sera de passer la terrible épreuve des qualifications car pas moins de 88 pilotes se sont engagés pour cette ouverture et seulement 40 pilotes seront derrière la grille demain après-midi ! Ils ont bien travaillés pendant tout l'hiver et ont l’expérience des épreuves nationales, affaire à suivre.

Suivez ces deux jours sur www.elite-motocross.fr ou sur l'application Elite Motocross
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com