bandeau motoclub romagné

Ils ouvrent le bal !

photo actu Un top 10 pour Guerlin voir mieux ! @RKP
Un top 10 pour Guerlin voir mieux ! @RKP
8 mars 2017
Tout le monde attend ce moment avec impatience : l’ouverture officielle de la saison 2017. Elle prendra son envol ce week-end pour les Championnats de France Féminin et Minivert. Le point :
Château-Gontier – Ouverture Championnat de France Féminin

Elles seront 40 derrière la grille de départ pour cette première épreuve de l’année 2017. Si Livia LANCELOT repart comme grandissime favorite, elle devra désormais surveiller la jeune génération montante. Pour la première fois de son histoire, le MC Romagné alignera deux pilotes sur cette épreuve : Lisa RIBET et Anaïs PELE.
Lisa revient à la compétition après une année off en Australie, elle devra prendre rapidement ses marques sur ce circuit qu’elle affectionne particulièrement. Pour Anaïs, blessés à la cheville la semaine dernière (en jouant au foot !!!), elle tentera d’oublier la douleur et recherchera à marquer des points. On leur souhaite bonne chance.
En marge de ce championnat, le Moto Club de Château Gontier organise une épreuve nationale avec la 1ère sortie officielle de Mathys BOISRAME, au guidon de sa Honda qui devra faire face à une rude concurrence : Maxime RENAUX, Sébastien PEREZ, Charles LEFRANCOIS, Jason CLERMONT, Sébastien RABE…et une dizaine de pilotes du MC Romagné !

Verneuil-sur-Avre - Ouverture Championnat de France Minivert

Les minots aussi retrouvent le chemin des circuits. Guerlin DELARUE et Timéo VIENT seront à Verneuil-sur-Avre pour cette ouverture. Après un entrainement hivernal dans le collectif Roptin MX, Guerlin arrive en pleine forme et avec de gros objectifs cette année, on compte bien le retrouver dans le TOP 10 voir mieux ! Pour Timéo , qui avait fait quelques piges l’an dernier en Minivert, l’objectif sera d’être régulier et de monter en puissance tout au long de la saison pour cumuler les points et obtenir un classement à la hauteur de ses ambitions.



news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com