bandeau motoclub romagné

A l'honneur !

photo actu Julien et Mathys à l'honneur pour leurs titres.
Julien et Mathys à l'honneur pour leurs titres.
8 janvier 2017
A l'occasion des vœux de la municipalité de Romagné vendredi, Pierre GAUTIER, Maire et l'ensemble des élus ont souhaité mettre en avant: Mathys et Julien, les champions de France 2016
Belle initiative de la commune de Romagné pour cette cérémonie de vœux 2017. En effet, la municipalité avait décidé de mettre en avant et récompenser les deux pilotes du MC Romagné : Mathys et Julien pour leurs titres de Champion de France respectifs.

Jean-Pierre VILLERBUE, président du MC Romagné, a profité de l'évènement pour rappeler le parcours des deux pilotes, du soutien sans faille de leurs parents, de l'esprit du club qui possède de nombreuses graines de champions, des bénévoles qui s'investissent et d'annoncer le rendez-vous 2017, les 1er et 2 avril où Romagné recevra trois championnats de France: Elite, Juniors et Espoirs.

Avant de donner la parole aux pilotes, Jean-Yves ROCHELLE, le speaker du MC Romagné a chauffé la salle et a réussi le challenge de faire lever l'ensemble de la nombreuse assemblée !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com