bandeau motoclub romagné

Julien, roi du sable ?

photo actu Training, training, training... Photo @Zach Hill
Training, training, training... Photo @Zach Hill
1 décembre 2016
Dans le cadre de sa préparation pour la saison 2017, Julien DUHAMEL avait inscrit à son calendrier quelques épreuves du Championnat de France de sable.
Le Champion de France Supercross 2016 travaille depuis septembre sur la saison à venir. Intégré dans le team CAP Racing crée par Frédéric VIALLE et Stéphane BOUILLIER, Julien prépare assidument la saison prochaine où on le retrouvera sur le Championnat de France Junior et le Championnat d’Europe 125.

« Cet hiver, je m’entraine régulièrement dans le sable pour préparer mes deux challenges de 2017. Pour ce faire, j’ai intégré le team Cap Racing et je bénéficie des conseils d’Arnaud DEMMESTER. Il m’a fait découvrir le sable à Loon-Plage mais aussi en Belgique sur le mythique circuit de Lommel. » nous livre un Julien tout sourire.

Pour mettre en pratique les heures passées dans le sable, Julien a donc décidé de participer à quelques épreuves du Championnat de France de Sable. Et on pourra déjà dire que le travail paye ! Après deux épreuves, Julien #322 n’est autre que le leader de la catégorie 125 !

"Le titre n’est pas un objectif en soi mais ces courses vont me permettre d’aborder les prochains rendez-vous de 2017 avec plus de sérénité ! " lâche Julien qui sera ce samedi au départ de la Ronde des Sables d'Hossegor-Capbreton, à Hossegor.

Pour cette 3ème étape du Championnat de France des Sables, Julien s’élancera à 10h15 pour une course marathon de 90 minutes, sur un circuit qui sera certainement fort exigeant.


news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com