bandeau motoclub romagné

Deux champions et …

photo actu Bravo à vous trois ! @MarieR @MtX @Manoreprt
Bravo à vous trois ! @MarieR @MtX @Manoreprt
21 septembre 2016
Si Mathys et Julien ont décrochés leurs titres nationaux cet été, trois autres pilotes du MC Romagné se sont distingués ce week-end en décrochant des titres de Vice-Champion, un grand cru 2016 !
Jordan BEAUGENDRE – Vice champion de France PitBike

«  La dernière épreuve du championnat de France se déroulait à Messeix (63), je me suis vraiment fait plaisir sur cette piste et j'ai enfin pu retrouver mon niveau que j'avais en début d'année avant ma grosse chute. Cette finale était l'occasion également de rouler avec la nouvelle Bucci 2017 !
Pour la première fois de l'année j'ai pu faire la pôle au chrono juste devant Kévin Llamas qui avait jusque-là tout raflé. Mes départs n'ont pas été fantastiques puisque j'ai du forcer pour revenir deuxième dans les deux premières manches, Kévin étant déjà parti devant et très rapide je n'ai pu réduire l'écart. En dernière manche la moto a eu un petit soucis ce qui m'a empêché d'attaquer comme j'aurais pu mais je fini tout de même 3 ème de cette manche.
Je termine 2ème de la journée mais surtout vice champion de France. Une bonne récompense pour moi mais également pour tout le team »


Téo ZOMERO – Vice-champion de Bretagne 125cc

Téo est une des révélations du Championnat de Bretagne 125cc 2016. 2ème du classement final derrière Louis Trelluyer avec trois victoires de manche, vingt podium, il s’est montré déterminé tout au long de la saison pour tenir ce podium malgré un nombre de prétendant assez important. Motivé et avec un bon entrainement hivernal, Téo vise le titre en 2017.

Pierre-Louis DEROYER – Vice-champion de Bretagne kids 85

Auteur d'un excellent début de saison, Pierre-Louis a du se résigner à la place de dauphin. Avec de belles statistiques sur le Bretagne : 10 épreuves disputées, 9 victoires de manches, 8 podiums... Pierre-Louis a franchit un cap aussi en fin de saison et rejoindra la catégorie Minimes-Cadets en 2017.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com