bandeau motoclub romagné

Mathys BOISRAME titré !

photo actu Une belle récompense ! Photo Lydie Landais
Une belle récompense ! Photo Lydie Landais
3 août 2013
C'est sans doute la meilleure nouvelle de ce début du mois d'août ! Mathys BOISRAME sera sacré Champion de France SX Espoirs 85 à la fin de cette saison !
Abattu, déçu...après la finale du Championnat de France MX Espoirs 85, Mathys BOISRAME pouvait encore prétendre au titre en Supercross (SX) . Malheureusement, le calendrier initial composé de plusieurs épreuves, c'est vu, à nouveau, amputer des deux dernières épreuves !

Seul l'épreuve de Chanterac, du 15 juin dernier est donc comptabilisé et Mathys l'avait remportée. Mais le règlement fédéral semble tendre vers la décision suivante : un titre ne peut être attribuée sur un championnat, si celui ci ne comporte pas au moins deux épreuves !

Réuni en début de semaine, la Commission Nationale a décidé de sacrer, Mathys BOISRAME, Champion de France SX 85 pour l'année 2013, une excellente nouvelle pour ce jeune espoir de l'Equipe de France et le MC Romagné qui voit pointer, dans le top 5, de ce classement final, un second pilote du club : Julien DUHAMEL. Le Supercross deviendrait-il une spécialité bretonne ?
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com