bandeau motoclub romagné

Les pilotes du MC Romagné s’illustrent

photo actu JP Villerbue peut être fière de ses jeunes pilotes
JP Villerbue peut être fière de ses jeunes pilotes
29 juillet 2013
La période devrait être propice au repos, au farniente…mais les pilotes du MC Romagné sont actuellement sur tous les fronts et les podiums pleuvent !
La performance du week-end revient à Julien DUHAMEL. Présent à la 6ème épreuve du Championnat de France Minivert à Saint-Genès-Champespe dans le Puy-de-Dôme, le pilote du MC Romagné a été impressionnant sur ce circuit particulièrement difficile suite aux orages du samedi. Dans de grosses ornières, Julien a tiré son épingle du jeu et à remporté sa première victoire de l’année en Minivert.
 
Après son immense déception du week-end dernier, Mathys BOISRAME est venu se ressourcer en Bretagne. Facile vainqueur des trois manches du Championnat de Bretagne Minimes Cadets, Mathys n’aura pas laissé le soin à la concurrence de s’exprimer lors de cette épreuve de Landéhen ! Encore quelques courses sur la 85cc avant de commencer le passage en 125cc, moment que Mathys attend avec impatience
 
Avec pas moins de 110 pilotes engagés pour seulement 40 places, Anthony BRETON aura loupé la qualification du Championnat de Bretagne Mx2, à Landéhen, pour une poignée de secondes mais le sociétaire du MC Romagné aura été royal l’après-midi dans la série Critérium.  Une bonne vitesse et une quasi régularité lui permettent de prendre ainsi la 2ème place du général de cette catégorie.
 
Agréable surprise du côté du 65cc où Pierre-Louis DEROYER monte pour la première fois de l’année sur le podium. Fraichement débarqué dans la catégorie, « PL » n’aura pas mis longtemps à s’acclimater et avait déjà fait ses preuves depuis quelques épreuves avec de bons et réguliers résultats. A Landéhen, en terminant 4ème et 3ème, il s’offre ainsi une belle troisième place au général.
 
En UFOLEP, Alexis GAUTIER se sort parfaitement des bourbiers de Val d’Izé. Après de violents orages, l’organisation a décidé que la journée ne serait constituée que d’une séance chrono et d’une course. Le jeune sociétaire du MC Romagné effectue le 3ème temps chrono avant de gagner l’unique manche, il prend ainsi le large au Trophée de Bretagne 85 et crée l’écart avec ses poursuivants directs.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com