bandeau motoclub romagné

Julien DUHAMEL impérial !

photo actu
29 juillet 2013
Issu d'une famille spécialiste dans la fabrication d'escalier sur mesure, Julien DUHAMEL est monté, ce week-end, sur la plus haute marche du podium, à l'occasion du 6ème round du Championnat de France Minivert.
C'est à Saint-Genès-Champespe, petite commune de 250 âmes située dans le Puy-de-Dôme que Julien DUHAMEL a réalisé sa meilleure performance de l'année. Auteur du 2ème temps chrono le matin, derrière le leader du Championnat, Julien avait le bon feeling. Dans le bon tempo dans la 1ère manche, malgré des chutes, il s’octroie la seconde place avant de remporter avec panache la seconde manche laissant son poursuivant à plus de 10 secondes.

Pour l'ultime manche de la journée, les meilleurs pilotes des groupes A et B se retrouvent derrière la grille de départ. Les « cadors » sont devant...la piste est piégeuse en cette fin d'après-midi...Vialle-Strubart-Pichon-Duhamel-Monzo sont dans un mouchoir de poche et dans le dernier tour, Julien, en grande forme, démontre tout son potentiel et remporte la finale !

Vainqueur de la journée, Julien voit son compteur crédité de 72 nouveaux points. Il conforte ainsi sa 3ème place du Championnat (363 points) derrière Brian Moreau-Strubart (400) et Tom Vialle ( 392). La conclusion de ce Championnat aura lieu le 22 septembre prochain à Chauvigny, dans la Vienne.

Avec Mathys BOISRAME, le MC Romagné possède là encore, une belle pépite ! « Passer au niveau supérieur », tel est le slogan de l'entreprise familiale de Bazouges la Pérouse et qui colle bien à ces deux pilotes qui vont aborder un mois d'août très chargé, mais ça, on vous en reparle prochainement !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com