bandeau motoclub romagné

Résultats du week-end

photo actu Pierre-Louis DEROYER, message reçu 5 sur 5 !
Pierre-Louis DEROYER, message reçu 5 sur 5 !
23 juillet 2013
Si notre attention était captée par Mathys BOISRAME ce week-end, les autres pilotes du MC Romagné suivaient aussi avec attention l’évènement et luttait contre la chaleur !
Jordan BEAUGENDRE, sur une bonne dynamique !

Très en forme lors du Championnat de France de Pit Bike à Bédée la semaine dernière, Jordan participait, samedi, au Championnat Grand Ouest à Château d’Olonne (85). Pour cette épreuve en nocturne, il remporte la 1ère manche, termine 2ème de la seconde et à nouveau deuxième dans la troisième. Une belle perf qui le propulse sur la plus haute marche du podium et le hisse à la seconde place de ce championnat.

Julien DUHAMEL emmène la Bretagne vers la victoire !

Saint Clet accueillait le deuxième rendez-vous de l’Interligue 85. L’équipe coachée par Michel CORVAISIER n’a pas fait dans la dentelle. Julien DUHAMEL remporte aisément les deux premières manches avant de terminer second dans la troisième. Il emmène avec lui une délégation de six autres pilotes bretons dans le Top 10 et les « breizh riders » remportent cette nouvelle rencontre.

Pierre-Louis DEROYER, message reçu 5 sur 5 !

En l’absence de Nicolas DUHAMEL (blessé), c’est à Pierre-Louis DEROYER que revient la palme de la meilleure performance « MC Romagné » en 65, pour cette 9ème épreuve. Deux fois cinquième, il aura lui aussi souffert de la chaleur, il pointe désormais à la 7ème place de ce Championnat 2013.

Robin FERRON et Dimitri KITOROGOFF malchanceux !

Ils n’attendent qu’une seule chose : la fin de cette mauvaise série noire ! Robin FERRON, bien parti dans la 1ère manche, se fera enfermer et chutera, il poursuivra avec une fourche vrillée pour finir 27ème. Dans la seconde, il montre de belles attaques et termine 12ème à moins de 3 secondes du Top 10 ! Pour Dimitri, malgré de bons départs, il n’arrive toujours pas à accrocher les wagons de tête dû à de légères erreurs techniques, il prend une 19ème et une 18ème place à Saint Clet.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com