bandeau motoclub romagné

Ils sont où ce week-end ?

photo actu Julien DUHAMEL, bientôt en équipe nationale ?
Julien DUHAMEL, bientôt en équipe nationale ?
19 juillet 2013
Pas de répit pendant cette période estivale pour les pilotes du MC Romagné, on pourrait même dire que les plannings sont chargés. Coup de projecteur sur les manifestations du week-end.
L’évènement du week-end !

On vous en a déjà parlé puisqu’il s’agit de la finale du Championnat de France MX Espoir 85 où Mathys BOISRAME a une réelle chance de podium. Une délégation du MC Romagné devrait faire le déplacement pour le supporter sur les bords de la piste !

Interligue – Saint Clet (22)

Julien DUHAMEL rejoint l’équipe de Bretagne pour le 2ème round de cet Interligue 2013. Après leur exploit à Thomer la Sôgne en avril dernier, les bretons comptent bien rééditer la perf devant un public acquis à leur cause ! Good news aussi pour Julien, qui vient de recevoir sa 2ème convocation de stage en sélection équipe de France pour les 27-28 et 29 août prochain.

Mini-cross 50- 65 et 85 cc – Saint Clet (22)

Pas de mini-pousse du MC Romagné en 50 sur cette épreuve, en revanche, Joulio LUCAS, Dimitri KITOROGOFF et Pierre-Louis DEROYER seront bien présents derrière la ligne de départ. Il ne manquera que Nicolas DUHAMEL qui assistera à cette épreuve en spectateur. Chez les 85, Robin FERRON rejoindra une catégorie bien remplie puisque 34 participants sont annoncés.

Championnat Grand Ouest Pit Bike – Château d’Olonne (85)

Direction la Vendée pour Jordan BEAUGENDRE et Yannick VIENT pour la 3ème épreuve du Championnat Grand Ouest de Pit Bike. Actuellement 3ème du général, Jordan BEAUGENDRE a montré le week-end dernier tout son talent, reste maintenant à poursuivre dans cete voie sur le circuit typé SX du Coudriou. Pour Yannick VIENT, toujours affaibli suite à sa chute à Bédée, fera le déplacement comme spectateur et en famille !
>> Téléchargement.jpg
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com