bandeau motoclub romagné

Ligne droite pour Mathys BOISRAME

photo actu Gazzzzzzzzz MB # 871 ©Floriane
Gazzzzzzzzz MB # 871 ©Floriane
18 juillet 2013
L’intense Championnat de France Mx Espoirs 85 2013 prendra fin, dimanche soir, au terme de l’épreuve de Saint Aignan le Jaillard, dans le Loiret.
Intense ce championnat 2013 ! Débuté dès les 9 et 10 mars à Illats (33), les rebondissements auront été nombreux tout au long des sept premières épreuves de cette édition 2013 et ce dimanche, à Saint Aignan le Jaillard, tout peut encore changer !

Ils sont quatre depuis le début de la saison : Raphaël RUFFIER, Ludovic BOMPAR, Mathys BOISRAME et Bastien GUILLAUME à truster les premières places du Championnat et à chaque fois, impossible de creuser l’écart tellement le niveau est homogène !

Pour la dernière épreuve, la tension sera certainement palpable pour certains pilotes mais la position du pilote du MC Romagné, Mathys BOISRAME, second à trois points du leader, lui permettra d’aborder ce rendez-vous plus sereinement et avec un objectif bien identifié : ne rien lâcher, tout donner pour ne rien regretter. Quoi qu’il en soit du résultat dimanche soir, la saison 2013 restera certainement un grand cru et Mathys BOISRAME aura confirmé qu’il est l’un des meilleurs espoirs français de la discipline !

Point sur le Top 5, du classement du Championnat MX Espoirs 85, avant la dernière épreuve :

1 - Bastien GUILLAUME 424 points
2 - Mathys BOISRAME 421 points
3 – Raphaël RUFFIER 403 points
4 – Clément BRIATTE 342 points
5 – Ludovic BOMPAR 319 points
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com