bandeau motoclub romagné

Master Kids 2013 : ils y étaient !

photo actu
16 juillet 2013
Mathys Boisramé, Anthony et Baptiste Breton, Pierre-Louis Deroyer, Julien et Nicolas Duhamel, Robin Ferron ont participé à cette 11ème édition, au sein du Team MX Breizh, compte rendu de ces 3 jours éprouvants !
Pour certains, il s’agissait d’une première expérience, pour d’autres de leurs deuxième, troisième voire quatrième participation ! Pendant trois jours, les pilotes du MC Romagné ont concouru au sien d’une équipe bretonne qui avait fort allure sous la houlette de leur coach : Christophe BOISRAME !

Le vendredi était consacré aux essais et à une manche pré qualificative, le samedi, aux essais suivis de deux manches, pour le dimanche, un essai et une finale or, argent ou bronze suivant les résultats de la veille.

Pendant les deux premiers jours, les jeunes « riders » n’ont cessé d’étonner et pour certains de jouer les premiers rôles malheureusement pour beaucoup d’entre eux, le dimanche aura sans doute été la journée de trop ! Fatigue, stress, chaleur ont certainement contribués à ce manque de réussite sportive. Une chose est sûre, on devrait les retrouver pour la 12ème édition !

Classements (dans l’ordre : manche pré-qualificative, manches du samedi et finale du dimanche)

Mathys BOISRAME (4 – 3 - 1 – 3 OR)

Anthony BRETON (14 – 21 - 14 – 8 Argent)

Baptiste BRETON (13 – 8 - 20 – 27 OR)

Pierre-Louis DEROYER (10 – 11 - 7 – 25 OR)

Julien DUHAMEL (3 – 3 - 1 – 15 OR)

Nicolas DUHAMEL (7 – 4 - 10 – 24 OR)

Robin FERRON (14 – 14 - 14 – 38 OR)
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com