bandeau motoclub romagné

Sept pilotes du MC Romagné au Master Kids

photo actu Une équipe 2012 agrandit pour cette 11ème édition
Une équipe 2012 agrandit pour cette 11ème édition
9 juillet 2013
Mathys Boisramé, Anthony et Baptiste Breton, Pierre-Louis Deroyer, Julien et Nicolas Duhamel, Robin Ferron participeront à cette 11ème édition au sein du Team MX Breizh
C'est maintenant dans quelques jours que les MX Masterkids fêteront leur 11e année d'existence. Les 12,13 et 14 juillet prochains à Commercy (55), 750 jeunes pilotes venus du monde entier s'affronteront sur la piste, dans une véritable ambiance de fête du Motocross. Un événement incontournable !

21 nations ont répondu présentes dont les USA, le Brésil, l'Australie, l'Afrique du Sud pour cette 11e édition des MX Masterkids qui s’annonce plus que prometteuse avec la présence de 28 équipes française dont l'équipe bretonne .

La délégation américaine, seconde en 2011 derrière la redoutable équipe francophone Mac 1, ne vient pas pour y faire de la figuration ! Les bretons avaient terminé 6ème l'an dernier et compte bien rentrer dans le Top 5 cette année !

Un esprit de revanche souffle d’Outre-Atlantique tant les Américains préparent leur déplacement avec minutie. D’après leur coach, Mike Burkeen, un accent sera particulièrement mis sur les catégories 50cc et 65cc, là où les pilotes US ont toujours régulièrement brillé aux MX Masterkids. Une douzaine de pilotes, tous qualifiés pour la phase finale de Lorrenta Lynn’s (championnat d’été pour les kids américains) qui se déroulera début août, feront le déplacement à Commercy. Mais le team Mx Breizh, coaché par Christophe BOISRAME, ne se laissera pas impressionné par cette concurrence et tentera de glisser des pilotes sur le podium. En 2012, les Bretons avaient reçu le Master Kids Awards de la meilleure ambiance !

On notera aussi des délégations venues de Belgique, d’Allemagne , du Luxembourg, de Russie, de Suisse, d’Autriche, d’Italie, d’Espagne, du Portugal, de Grande-Bretagne, d’Irlande, de Tchéquie, d’Estonie, d’Afrique du sud, de Biélorussie, du Brésil, de Lithuanie, du Danemark, d’Hollande, de Roumanie et bien sûr de France, avec même une délégation de l’île de la Réunion. Soit pas moins de 750 pilotes !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com