bandeau motoclub romagné

Julien DUHAMEL confirme !

photo actu
8 juillet 2013
Est-ce le hasard de la présence de Mathys BOISRAME sur la même épreuve ou de son état de forme du moment, en tout état de cause, Julien a confirmé qu’il était bien le 3ème homme fort de ce Championnat.
Un nouveau pilote commence à pointer son nez aux avant-postes : Robin FILHOL #34 ! Déjà très présent aux chronos, il talonnera Brian MOREAU STRUBHART et laissera la 3ème place à Julien.

Dans la première manche, c’est encore ce fameux pilote qui pour 9 dixième privera le pilote du MC Romagné de la seconde place. Mais c’était sans compter sur la pugnacité de Julien qui prendra sa revanche dans la seconde manche et relayera Robin FILHOL à plus de 16 secondes !

En final, Julien retrouvera les 2 pilotes, MOREAU STRUBHART et FILHOL et devra s’incliner pour 8 secondes. Du bon boulot puisque Julien DUHAMEL prend 62 points sur cette épreuve, pointe à la 3ème place de ce Minivert 2013 avec 291 points. Tom VIALLE, actuellement second, devra se méfier car il n’a plus que 32 points d’avance et qu’il reste encore deux épreuves (soit 6 manches !) avant le gong final !

Une pensée pour son frère, Nicolas # 18 blessé l
ors de la séance chrono. Touché au niveau du pied, les examens passés, ce matin, ont relèvé un fissure au niveau du métatarse. Plâtré, Nico devra suivre l’épreuve du Master Kids derrière les barrières comme supporter et connaissant le minot, il devrait revenir très rapidement et surtout très fort ! On lui souhaite un prompt rétablissement.

UFOLEP : Doublé d'Alexis GAUTIER !

Si nos yeux sont largement tournés vers les Championnats de France actuellement, au regard des perfs des pilotes du MC Romagné, nous n'oublions pas non plus les autres bons résultats ! Dans le Trophée 85 UFOLEP, Alexis GAUTIER a raflé les deux manches, hier, à Pleine Fougères et devant un public acquis à sa cause. Il accentue ainsi son avance de leader, avec 357 points. Sa participation, cette année, au Championnat de Bretagne FFM Minimes-Cadets ne doit pas être étrangée à cette belle progression !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com