bandeau motoclub romagné

Mathys BOISRAME triple la mise !

photo actu Un regard tourné vers .... ?© A.S KID MX 29
Un regard tourné vers .... ?© A.S KID MX 29
8 juillet 2013
A Saint Chamond le Fay, pour l’avant dernière épreuve du championnat de France Mx Espoir 85cc, Mathys Boisramé a impressionné en réalisant un triplé imparable.
C’est comme un signe du destin, c'est comme un changement radical de la météo ! Ce championnat 2013 est et restera comme un grand cru. Le pilote du MC Romagné, au soir du 1er mai à Brechères-les-Pierres, avait le moral dans les chaussettes après son abandon dans la 3ème manche !

Quelques 60 jours et trois nouvelles épreuves du Championnat Mx Espoirs 85 plus tard, le jeune breton a et peut avoir le sourire, il se trouve à la place idéale avant d’entamer l’ultime manche le 21 juillet prochain, explications :

Dès samedi lors des chronos, MB # 871 a donné le ton ! Longtemps troisième temps, à 2 secondes de la pôle, il va dans le 7ème et dernier tour, tout donner et rafler le leadership à Bastien GUILLAUME pour 0'004 seconde !

Dès le warm-up du dimanche matin, Bastien GUILLAUME rappelle à ses poursuivants qu’il est bien le leader de ce Championnat en claquant le meilleur temps. La tension monte et à l’occasion de la première manche, Mathys ne sort que 4ème, il remonte avec derrière lui un certain Bastien ! Nos deux compères s’échappent, RUFFIER chute, il reste un tour, Mathys-Bastien, Bastien-Mathys…le breton gagne pour seulement 0'950 secondes !
Dans la seconde manche, le scénario est quasi identique et Mathys remporte celle-ci devant Bastien GUILLAUME pour seulement 0'747 secondes.
Troisième manche, tout le monde est sur les crans ! 15 secondes, 5 secondes….c’est parti ! BOMPAR-GUILLAUME-BOISRAME sortent devant ! Mathys prend le commandement devant GUILLAUME (encore lui !) et BOMPAR, Bastien titille Mathys, c’est chaud ! BOMPAR chute…et dans le dernier tour Mathys et Bastien sont roues dans roues…victoire à l’avantage du pilote du MC Romagné pour seulement….0'599 secondes !

En enchainant cinq victoires de manches consécutives, Mathys BOISRAME ne recolle pas seulement au Championnat, il a maintenant le titre en ligne de mire ! L'ultime épreuve se déroulera le 21 juillet prochain, à Saint Aignan le Jaillard ( 45) où Bastien GUILLAUME aura fort à faire pour conserver le maigre avantage de 3 points qu’il possède sur un Mathys BOISRAME ultra-sonique !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com