bandeau motoclub romagné

Tous à Saint Chamond le Fay !

photo actu Objectif Top 10 pour Nico # 18 © A.S KID MX 29
Objectif Top 10 pour Nico # 18 © A.S KID MX 29
4 juillet 2013
Mais quelle idée ? Quel intérêt de se rendre dans cette ville, de près de 35 000 habitants, où un certain Alain PROST a passé son enfance et son adolescence ? Vous l'aurez compris, Saint Chamond sera le théâtre d'un double championnat ce week-end.
Championnat de France MX Espoirs 85 – Round 7

St Chamond accueillera, ce week-end, l'avant-dernière étape du Championnat 2013. Championnat qui a été relancé la semaine dernière avec la perf de Mathys BOISRAME. Au vue du nombre de points qui séparent les leaders et ceux qui restent à distribuer, on ne peut que penser que les manches seront âprement disputés ! Pour Mathys, l'objectif est simple : poursuivre le travail entamé depuis le début de cette saison !

Championnat de France Minivert 65 & 85 – Round 5

Les « brothers » DUHAMEL débarquent aussi dans la région Rhône-Alpes ! Pour Julien, actuel 3ème du Championnat, il lui faudra préserver cette place voire même prendre de gros points, le 4ème n'étant qu'à 3 longueurs de Juju ! Pour Nico, crédité de 139 points, il a toujours en ligne de mire le top 10 ! A trois épreuves de la fin de ce championnat, rien n'est joué, Julien et Nicolas ne laâcheront rien avant la dernière épreuve, le 22 septembre à Chauvigny.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com