bandeau motoclub romagné

Championnat de France de Pit Bike

photo actu Prochaine étape du CDF, Bédée (35) le 13 juillet
Prochaine étape du CDF, Bédée (35) le 13 juillet
26 juin 2013
Les 22 et 23 juin derniers, Nouan le Fuzelier accueillait la 2ème du CDF de Pit Bike. Les deux spécialistes de la discipline du MC Romagné,Jordan BEAUGENDRE et Yannick VIENT, ont fait le déplacement dans le département du Loir-et-Cher.
Le samedi sur un terrain sec, Yannick VIENT doit, dans sa catégorie Amateur, terminer dans les cinq premiers s'il veut que l'aventure se poursuive le lendemain. Après une première manche à la 8ème place, l'objectif de la finale s'envole mais le hargneux Mayennais claque la 5ème place dans la seconde et obtient le précieux sésame pour le lendemain ! Sous la pluie le Dimanche, YV #940 conclu son week-end avec une belle 8ème place en finale, un peu plus d'agressivité et le top 5 était à sa portée !

Chez les « gros bras » de l'Open, Jordan BEAUGENDRE a une nouvelle fois démontré que l'on pouvait rouler avec les meilleurs en utilisant une moto quasi stock et de cylindrée légèrement inférieure ! Avec le 6ème temps des chrono, Jordan a trouvé le rythme dès le début. Dans la première, le sociétaire du MC Romagné crée le buzz en se plaçant tout à « l'exter » de la ligne de départ et sort 2 au premier virage ! Sur un sol glissant, il termine cette première manche à la 7ème place. Dans la seconde, gêné par la boue, il se classe 6ème. Pour l'ultime manche du week-end, Jordan met du gros et dans le 2ème tour, il tombe...dans une mare d'eau au centre du terrain, c'est l'abandon ! Déçu, JB # 912 n'engrange que 29 points supplémentaires et pointe désormais à la 13ème place du Championnat de France dont la prochaine épreuve aura lieu le 13 juillet prochain, à Bédée (35), à 5 minutes de son domicile !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com