bandeau motoclub romagné

Report Grâce-Uzel

photo actu Belle régularité pour Dimitri #10 - © Team L2X
Belle régularité pour Dimitri #10 - © Team L2X
25 juin 2013
Pour la 8ème épreuve du Championnat de Bretagne, les pilotes du MC Romagné ont fait étape à Grâce-Uzel, sur un terrain atypique et très technique...
Chez les minicross 50, Léo LAGRAIS poursuit son apprentissage et commence à venir titiller le top 10 ! La fin de saison devrait lui être profitable pour cette première année de compétition et le #62 pourrait bien faire parler de lui !

Chez les 65, Pierre-Louis DEROYER réalise deux bons départs mais chute dans la première manche. Il prendra une belle 6ème place dans la seconde. Pour Dimitri KITOROGOFF, la régularité aura payé avec une place de 15 et une place de 13. Il aura longtemps été au contact du top 10 avant de rétrograder dans les derniers tours. Pour Joulio LUCAS, la journée aura été compliqué avec deux places de 25ème.

Chez les 85, Robin FERRON avait démontré, dès le matin, au chrono, qu'il appréciait ce circuit et qu'il avait la vitesse. Malheureusement, une chute dans les deuxième tour de la première manche allait stopper cet élan. Blessé au poignet, il ne pouvait prendre part à la seconde manche...qui fut finalement annulée !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com