bandeau motoclub romagné

Opération puissance 2 !

photo actu Avec un peu plus d'agressivité et ... © MxRiderPix
Avec un peu plus d'agressivité et ... © MxRiderPix
24 juin 2013
Le Championnat de France Minivert avait rendez-vous ce week-end à Villefranche de Lauragais, à quelques kilomètres de Toulouse. Assidu, Julien et Nicolas Duhamel se sont présentés à cette épreuve et ...
Avec un troisième temps au chrono du matin, Julien avait déjà démontré qu'il fallait compter sur lui. Très rapide en 1ère manche, il terminera à la 3ème place à seulement 3 secondes des deux hommes de tête ! Conscient qu'il pouvait le faire, il s'élance dans la seconde couteau entre les dents et c'est un mano à mano qu'il va se livrer avec Moreau-Strubhart...avant de le laisser filer vers la victoire. De gros points engrangés avant la finale où Julien prendra la 4ème place. Cette perf lui permet de rester dans le trio de tête de ce Championnat 2013 avec 229 points !

Vainqueur de l'épreuve de Vieux-Vy la semaine passée, Nico est arrivé confiant pour cette 4ème épreuve du Minivert 2013. Sur un terrain détrempé par les pluies de la nuit, Nico #18 a abordé la séance des chronos avec une certaine appréhension (11ème temps) mais attaquera dès la première manche en raflant une 6ème place avant de scorer une belle 4ème place dans la seconde ! Rapide et surtout très aérien, Nico finira à la 7ème place de la finale comptabilisant 47 nouveaux points à son compteur. Il grimpe d'une marche au Championnat et pointe à la 12ème position, à seulement quelques points de son objectif....le top 10 !
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com