bandeau motoclub romagné

Résultats St Nolff du 29 avril

photo actu 34ème et 38ème place pour Maxime Diard
34ème et 38ème place pour Maxime Diard
30 avril 2007
Sur un circuit légèrement modifié avec un apport de sable sur certaines parties, St-Nolff a accueilli une nouvelle étape de ce championnat de Bretagne FFM une nouvelle fois sous un grand soleil.

En Open comme en 125, les favoris étaient absents, ce qui n'a pa changé énormément de choses côté suspens pour la victoire en mx2 puisque Loïc Marchandise s'occupe de tout, enlevant même la superfinale. En première manche, Olivier Talec semblait pourtant partit pour tenter de revenir sur Loïc avec une bonne vitesse de pointe mais la plaque N°240 a parfaitement géré. En Open, Guillaume Fouillet, le plus rapide, n'a pas pu réaliser le doublé à cause d'un petit mécanique qui l'a contraint à l'abandon en seconde manche. Il a ainsi offert la victoire à un certain Sébastien Rouxel qui semble rouler de mieux en mieux pour un "semi-retraité" devant Gil Gelebart et une belle troisième place pour Sébastien Derouin ( source MX Bretagne)


Résultats des pilotes du MC Romagné

En 125:

1ère manche:
11-Guénolé Allard
38- Maxime Diard

2ème manche:
10-Guénolé Allard
34- Maxime Diard

En Open
1ère manche:
1-Guillaume Fouillet

2ème manche:
DNF- Guillaume Fouillet

Super finale 125-Open

2ème Guillaume Fouillet

A noter que Guillaume Fouillet prend la tête de ce championnat de Bretagne Open 2007 après 3 épreuves devant Raphaël Beaudouin et Sébastien Rouxel.
news

© 2017 Motoclub-romagné   En collaboration avec STARTUP COMMUNICATION et MX-Stickers.com